Wrestling-Extreme-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling-Extreme-Project

Fed A simu Vener Nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeff veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff hardy
Jobber
Jobber
jeff hardy


Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2009

Jeff veut un match Empty
MessageSujet: Jeff veut un match   Jeff veut un match Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:31

voix off : jeff est dans les couloirs alors qu'un interviewer le questionne

Jeff veut un match 002_2

Interviewer : Jeff comment vous sentez vous ici a la wep .


Jeff : Je suis a ma meilleur forme , j'ai retrouve la motivation pour catcher , j'ai de nouveau challenge et sa me plait beaucoup .


Interviewer : Vous avez un match de championnat face a john cena et le king booker .


Jeff : Oui au prochain ppv j'ai eu la chance d'obtenir un match de championnat et vraiment je vais tout faire pour remporter le titre meme si en face il y a un des meilleur catcheur en ce moment je veut dire biensur le marine john cena , l'imposteur qui est booker ne me gène pas et n'est pas un problème pour la route au titre .

Interviewer : Vous n'aimer pas le king booker .


Jeff : Non je le trouve hypocrite et sur de lui , je pense que le succès lui a monte a la tête , car comme vous le savez booker t était un catcheur super , mais bon dommage .


Interviewer : Je vais vous laisser partir mais une petite derniere question , des bruit de couloirs dise une possible relation entre vous et maryse .


Jeff : C'est bruit de couloirs sont vrai moi et maryse avons un relation .

Interviewer : merci jeff pour ces reponses et bonnes chance pour ton match


Jeff : merci .


Voix off : jeff parti et le titantron s'allume

Theme song jeff hardy



Jeff veut un match Entrada1

Jeff veut un match Entrada2

Jeff veut un match Entrada3

Jeff veut un match Entrada4

voix off : il prend un micro

Jeff veut un match 4live-jeff.hardy-28.08.09.1

Salut public , comme le savez au prochain ppv je vais affronter john cena et le king booker , je vais vous parler de mes deux adversaire , d'abord je vais parler de cena , cena si tu m'entend je sais que tu me respecte et je te respecte donc au ppv que le meilleur gagne en tout cas je suis content de t'affronter car nous sommes les deux meilleurs catcheur même si on a des styles différents , maintenant je passe a l'imposteur , le soit disant king booker si tu m'entes , je comprend comment quelqu'un peut changer comme sa du jour au lendemain , avant tu étais un mec super sympas avec qui on a envie de travailler et puis tu es devenu ce mec qui a la grosse tête , qui se croit au dessus tout le monde et bien je vais dire booker je suis au dessus toi comme rey mysterio ou cena , maintenant au ppv tu ne seras pas champions et en plus tu auras a faire face a moi et a cena . Maintenant j'ai besoin d'un entrainement avant mon match de championnat donc je dit a tout le roster qu'ils peuvent me défier je ne refuse aucun challenge .
Revenir en haut Aller en bas
Bret [H]itman Hart
Jobber
Jobber
Bret [H]itman Hart


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009

Jeff veut un match Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un match   Jeff veut un match Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:56

Un titantron s'alluma


Rey prit un micro :
Moi je veux bien jeff
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse veut un match
» Jeff is back
» loge jeff hardy
» The Miz veut le titre des Etats-Unis
» Chris Jericho Veut Defier Randy Orton Pour Night Of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Extreme-Project :: Extreme Friday Night :: The Ring-
Sauter vers: